data_planning_groen_groot

Marketing Automation

AUTOMATISER LES PROCESSUS D’ENTREPRISE AUGMENTE L’EFFICACITÉ ET LA PERFORMANCE

Des processus automatisés augmentent la conversion

Marketing Automation couple la communication multimédia à un processus sales structuré. Grâce à des logiciels et à la technologie, de nombreux processus qui ont prouvé leur efficacité, peuvent être automatisés. Des tâches manuelles répétitives sont ainsi remplacées par des solutions automatisées qui augmentent la performance et réduisent le risque d’une erreur humaine. Chez SAM nous divisons l’automatisation en 4 activités principales …

Workshop gratuit

marketing_automation_management_groen

Automation Management

Quel logiciel ou fournisseur doit être choisi pour quel processus ? Comment intégrons-nous ceci avec les systèmes existants ?

Les consultants SAM vous assistent pour rédiger les besoins d’entreprise, sélectionner les fournisseurs et les partenaires et accompagner le déploiement.

marketing_content_management_groen

Content Management

Les logiciels de gestion de contenu offrent des solutions pour traiter l’information non structurée dans une entreprise. Et ce, dans le sens le plus large.

Chez SAM, il s’agit surtout de deux types. Gestion des ressources numériques : la sauvegarde, la gestion et la diffusion de fichiers numériques. Des systèmes de gestion de contenu (CMS) pour publier des textes, des images et d’autres données sur internet.

marketing_campaign_management_groen

Contact & Campaign Management

Les logiciels de gestion des contacts & des campagnes permettent de mettre en place un dialogue efficace et continu avec vos clients. Sur base des besoins et du comportement du client, une stratégie de communication one-to-one ciblée pour tous vos canaux (online et offline) peut être développée, planifiée, déployée et mesurée.

Nous nous assurons ainsi à chaque fois, que le bon message est vu par la bonne personne au bon moment et par le biais du bon canal.

marketing_customer_management_groen

Customer Management

Chez Customer Relationship Management, le client est central et nous lui offrons une proposition de valeur unique, basée sur ses souhaits.

Par le biais d’un logiciel CRM, nous pouvons établir plusieurs profils de clients. Ceux-ci sont ensuite couplés à différentes règles business afin qu’ils puissent être suivis d’une autre façon selon les différentes phases d’un processus sales et ce, à travers toute l’organisation.

Faites le test

Entrer en partenariat pour la gestion des processus d’entreprise demande de la confiance. Qu’il s’agisse de consultance, de données, d’automatisation ou de planning, la confiance doit être gagnée. Grâce à quelques ateliers et scans concrets, nous faisons connaissance et ce, sans obligation.
workshops_icon_groen

Marketing Automation Workshop

Déployer Marketing Automation de façon optimale, signifie utiliser les bons outils pour attirer des clients et les fidéliser, aligner et automatiser les processus marketing & sales, alimenter l’entonnoir de prospection de nouveaux leads et suivre la performance de vos efforts en temps réel.

Pendant cet atelier, nous dessinons l’architecture de votre matériel informatique et de vos logiciels. Nous examinons la structure des sources de données et les relations existant entre elles. La conclusion est une analyse SWOT de la situation existante et de la mesure dans laquelle les équipements sont alignés avec les processus et les outils actuels. Enfin, nous délivrons une recommandation pour l’architecture d’information et de système idéale avec certains conseils pour des actions futures.

Nos ateliers d’audit sont tous conduits selon un schéma fixe.
  • Engagement de confidentialité : toute l’information est toujours traitée de façon confidentielle
  • Prise de connaissance : entretien en profondeur concernant les objectifs d’entreprise et la problématique de l’audit
  • Questionnaire pour l’atelier : préparation et analyse grâce à une liste de questions détaillée
  • Atelier : préparé et mené par les consultants SAM
  • Livrables : analyse et recommandations

Prénom :

Nom :

Nom de l'entreprise :

Fonction :

Numéro de téléphone :

Rue :

Numéro :

Commune :

Code postal :

Langue :

E-mail :

Workshop :